Inscription / Financements

Suite à une évaluation de conformité réussie, les formations "Entrepreneuriat de Projet Musical" et "Production de Projet Musical" sont dorénavant référencées sur Datadock, la base permettant d'ouvrir les droits au financement des stages par les OPCA.

Ces formations sont aussi finançables par Pôle Emploi pour les personnes en recherche d'emploi et souhaitant ré-orienter leur projet professionnel.

Entrepreneuriat de Projet Musical

Le prix de la formation Entrepreneuriat de Projet Musical est de 750€  (TVA en sus applicable uniquement aux entreprises) en session individualisée ou groupe de 3 maximum.

Ce prix comprend les deux journées de formation, ainsi qu'un rendez-vous individuel de 1 heure pour chaque stagiaire, avec les formateurs, pour la mise en application de ce qui a été vu autour du projet du stagiaire.

Un suivi sur le long terme du projet du stagiaire est possible (en supplément).

Vous pouvez nous contacter pour une demande de dossier ou pour toute autre question par mail à : info@formation-projetmusical.fr

Téléchargez votre bulletin d'inscription

Renvoyez tous les documents remplis et signés par courrier, accompagnés de votre règlement par chèque à l'ordre d'APROCOM à :

Formation Entrepreneuriat de Projet Musical

APROCOM

28 Rue de la Bretonnerie

BP70121

95300 Pontoise.

Pour tout renseignement complémentaire concernant votre inscription et/ou votre prise en charge, contactez-nous par mail info@formation-projetmusical.fr ou au 01-34-43-93-44.

Production de Projet Musical

La formation Production de Projet Musical est une formation individualisée, axée et centrée autour de votre projet artistique.

Il est donc impossible de définir un budget sans s'être rencontré soit dans nos studios , soit par un Skype ou un entretien téléphonique.

Téléchargez la fiche de renseignement ci-dessous, retournez-la nous par mail  et nous vous contacterons directement pour définir d'un rendez-vous !

info@formation-projetmusical.fr

Fiche de renseignement

Financements

Si vous êtes intermittent du spectacle :
 

1/ Vous pouvez en fonction de vos droits vous faire financer nos formations par l'AFDAS ; vous pouvez donc télécharger et remplir votre demande de prise en charge par l’Afdas.


2/ Vous pouvez aussi demander une attestation d’inscription à un stage de formation auprès de Pôle Emploi.


Vous devrez alors nous envoyer ces documents pour que nous puissions les compléter et vous les renvoyer. Votre interlocuteur Pôle Emploi ou AFDAS pourra aussi vous guider dans les différentes démarches à suivre.


Dans le cas où votre formation est à votre charge, le paiement de l’intégralité de la formation devra être réglé avant le premier jour de formation.

 

Si vous n’êtes pas intermittent du spectacle :
 

Vous pouvez soit utiliser votre compte personnel de formation (CPF) qui permet à tout salarié de suivre une formation éligible à ce dispositif, soit utiliser votre congé individuel de formation (Cif) qui permet à tout salarié (sous réserve de respecter une condition d’ancienneté) de suivre une formation de son choix pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir.

Dans le cas où votre formation est à votre charge, le paiement de l’intégralité de la formation devra être réglé avant le premier jour de formation.

Si vous êtes demandeur d'emploi :

Vous avez 3 possibilités de financement :

1/ Le Droit Individuel à la Formation (DIF) portable : contactez votre conseiller Pôle Emploi qui fera alors la demande d’utilisation de votre DIF portable auprès de l’OPCA de votre ancien employeur.

2/ L'Aide Individuelle à la Formation (AIF) : contactez votre conseiller Pôle Emploi afin de remplir un formulaire de demande d’AIF et déposer celui-ci auprès du Pôle Emploi 15 jours avant le début de la formation.

3/ Contrat de professionnalisation (formation en alternance) : Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail qui permet à son titulaire d’alterner des périodes d’activité professionnelle dans l’entreprise et des périodes de formation visant à l’obtention d’une certification ou d’un diplôme.
Le coût de la formation est financé par l’OPCA de l’entreprise d’accueil. Plus de détails : http://travail-emploi.gouv.fr/

Conditions Générales de Vente

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now